St-Tropez 2018, 5th Edition
Le programme de la 5ème édition de notre sortie annuelle à St-Tropez est achevé.
La reconnaissance à Pâques ne s'est pas faite sans quelques difficultés de par les conditions météo désastreuses. Nous ne nous attendions pas vraiment à avoir 10 cm de neige à 700 m d'altitude.
Nous avons dès lors été obligé de garder cette annonce sobre. Ceci étant, soyez rassuré, nous avons gardé nos bonnes habitudes et vous avons concocté un programme chouette et varié. Si St-Tropez est relativement calme lors du Paradis Porsche, durant Les Voiles, c'est comme en haute saison et l'ambiance est au top.
Nous nous donnons rendez-vous dimanche après-midi à l'Hôtel Kube***** où, comme l'année dernière, nous serons accueillis comme il se doit avec une coupe de champagne et un trio de délicieux amuse-bouches. Au soir, nous dinerons à quelques pas du Kube dans un restaurant bien coté à l'entrée du port où l'on a une vue imprenable sur la baie de St-Tropez.
Lundi matin, nous prendrons nos bolides pour un circuit de 300 km aux alentours des Gorges du Verdon. Non seulement sont les Gorges d'une beauté exceptionnelle mais aussi le trajet aller-retour a été choisi avec attention pour le plaisir de tous: des routes sinueuses et des paysages magnifiques sont au programme de la journée.
Lundi soir, nous dinerons dans un restaurant huppé situé sur le walk of fame de St-Tropez et profiterons pleinement de l'ambiance particulière qui y règne lors des Voiles.
Mardi matin nous prendrons la route pour un petit rallye touristique d'une demi journée dans les environ de St-Tropez. Le déjeuner est libre et chacun remplira son après-midi à sa guise.
Mardi soir nous ferons la fête et pour cela nous nous rendrons dans un autre restaurant bien coté situé sur la place des Lices au milieu de St-Tropez aussi en fête.
Mercredi s'inscrit entièrement dans le cadre des Voiles. Nous sommes attendu à la Capitainerie où nous embarquerons sur le Feng Shui. Nous admirerons le départ des courses pour ensuite suivre et s'approcher des magnifiques voiliers. Le catamaran nous emmènera sur la plage de Pampelonne où nous déjeunons dans un restaurant fort apprécié par notre ancien monarque. Après le déjeuner nous reprendrons la mer pour capturer en photo le retour des voiliers.
Mercredi soir, nous resterons à l'hotel, plus précisément autour de la piscine, pour un walking diner et show cooking.
Le programme se terminera jeudi matin après le petit-déjeuner. Ceux qui le souhaitent prolongerons leur séjour et les passionnés auront la possibilité de s'inscrire à la journée circuit (jeudi ou vendredi) au Castellet organisée par Curbstone.
La totalité de ce programme vous est proposée au prix de 3.360 euro par couple.
Sont inclus dans le prix:
- 4 nuitées à l'Hôtel Kube ***** à Saint-Tropez avec petit-déjeuner et parking couvert.
- 4 dîners (boissons comprises) dans des restaurants bien cotés de St-Tropez
- 2 déjeuners (boissons comprises) Durant le Rallye de lundi et la sortie en Catamaran du mercredi
- Cocktail de bien venue à votre arrivée à l'Hôtel Kube *****
- Carnet de route Tripy pour le lundi matin, après-midi et le mardi matin.
- 100% de plaisir de conduite et notre ambiance club
N'attendez pas pour vous inscrire. Belgian Porsche Friends a pris une option sur 30 chambres qui doivent être confirmées d'ici la fin mai.
Nous avons hâte d'y être.
Toute l'équipe du BPF.
Conditions générales (*)
(*) applicables à tous les événements BPF qui se tiendront après le 1er janvier 2020.
Procédure d’inscription:
- Vous remplissez le formulaire d'inscription en ligne.
- Nous accusons réception de votre formulaire d'inscription, réservons votre place et demandons de verser une avance ou le montant total sur notre compte bancaire.
- Les non-membres paient un forfait supplémentaire de par voiture. Ce forfait est remboursé si vous devenez membre endéans le mois qui suit l'événement.
- Dès réception de votre acompte, vous recevrez la confirmation que votre participation est confirmée. Dès réception du montant total, vous recevrez la confirmation que votre participation est complètement en règle.
- Au cas où votre paiement ne nous serait pas parvenu dans les 8 jours, nous vous informerons de l'annulation de votre réservation. Veuillez garder à l'esprit qu'un virement bancaire peut prendre jusqu'à deux jours!
- Votre inscription sous-entend que vous, et votre co-pilote éventuel, acceptez de signer l'abandon de recours avant le début de l'événement et que vous acceptez les conditions d'annulation.
Conditions d'annulation:
- En cas d’annulation, des frais administratifs à hauteur de 50 € seront retenu pour un événement ne dépassant pas une journée et de 250 € pour les autres événements. Ces frais administratifs sont toujours redevables en cas d’annulation, même si un remplaçant est trouvé.
- Les frais d’annulation et de modification éventuellement facturés par des tiers sont toujours à la charge du participant qui annule.
- Le montant à payer en cas d'annulation ne pourra jamais excéder les frais de participation initiaux.
- Si vous avez trouvé un remplaçant, merci de bien vouloir en informer Belgian Porsche Friends. Vous restez redevable des éventuels coûts liés à la modification de participant. Le remplaçant devra s’acquitter du montant dû auprès des Belgian Porsche Friends et non auprès du participant qui annule. Chaque remplacement doit être explicitement approuvé par BPF.
- Dans l’éventualité où un événement organisé par BPF ne pourrait avoir lieu en raison de circonstances échappant à son contrôle, aucune indemnisation ne pourra être demandée à BPF, que ce soit pour dommage direct, manque à gagner ou pour tout autre dommage indirect.
Politique de Protection des Données: Cliquez sur le lien pour prendre connaissance de notre politique matière de Protection des Données.
Mesures COVID-19:
Faisant suite à la propagation de la pandémie du coronavirus (COVID-19), BPF souhaite protéger autant que possible ses membres et veiller à ce que la propagation du virus soit limitée.
Il vous sera demandé de bien vouloir signer, en plus du formulaire habituel d'abandon de recours, le formulaire 'source-contact'. En signant ce formulaire vous déclarez que:
- Vous n'avez pas été testé positif au coronavirus durant les derniers 14 jours,
- Vous n'avez pas été en contact durant les 14 derniers jours avec une personne ayant été testée positive au coronavirus,
- Vous n'avez pas durant les derniers 14 jours développé de symptômes pouvant provenir du coronavirus (fièvre, toux, diarrée, nausées, vomissements, nez qui coule, problèmes respiratoires, perte du goût et de l'odorat, …),
- Belgian Porsche Friends peut transmettre vos coordonnées dans le cadre de la lutte contre le coronavirus aux instances concernées (*).
Si vous ne répondez pas à l'une ou plusieurs des conditions énumérées ci-dessus, nous ne pourrons pas vous autoriser à participer à l'événement.